Niché au pied de Le Morne, imposante montagne aux flancs découpés, le resort est l’endroit rêvé pour se mettre au diapason de la nature. La faune et la flore locales sont omniprésentes dans ce décor des plus spectaculaires, et il suffit de faire quelques pas pour aller se relaxer sur la plage, à l’ombre d’un palmier. Cet hôtel cinq étoiles est idéalement situé en bordure d’un magnifique lagon, sur la côte sud-ouest de l’île Maurice. Cette partie de l’île, plus sauvage, est placée sous la protection de l’UNESCO et réputée pour ses splendides couchers de soleil.

Le site, bordé de plages de sable qui s’étirent sur des kilomètres, constitue le point de départ idéal pour gravir le Morne, explorer le Parc national des gorges de Rivière Noire, ou encore pour faire des promenades pieds nus ou à bicyclette. Vous n’avez pas envie de quitter votre havre paradisiaque ? Pas de problème, le boutique-resort a tout ce qu’il faut pour votre détente : quatre piscines, un spa irrésistible et des chalets disséminés autour des jardins tropicaux. Les épicuriens gagneront les restaurants, attirés par les effluves exotiques de cuisines de nombreuses régions du monde.

Il est également possible de savourer en toute simplicité des mets inspirés des traditions culinaires de l’île et accompagnés de vins primés ou encore de profiter d’un barbecue sur la plage. Des expériences inoubliables attendent les hôtes, qui pourront faire du cheval sur des plages désertes, découvrir la vie sous-marine ou encore partir à l’assaut des vagues. One Eye, l’endroit le plus prisé des amateurs de kitesurf, se trouve par exemple à proximité du resort. Mais vous pouvez tout aussi bien décider de ne rien faire, et vous détendre en profitant du soleil et de l’air iodé.