Tetiaroa

Il y a certains endroits que vous pouvez immédiatement ressentir, ils jettent sur vous un sortilège magique : bienvenue à Tetiaroa.
L’atoll est un havre de paix pour les oiseaux, les tortues marines et toutes sortes de vie marine. Tetiaroa est très précieux pour les Tahitiens qui la considèrent comme un lieu sacré. Tellement sacrée, qu’à une certaine époque, les plages de sable blanc encadrées par les cocotiers et un lagon cristallin parfait étaient réservés pour les escapades et les vacances de la royauté tahitienne. Il n’est pas surprenant que l’acteur Marlon Brando soit tombé sous son charme pendant le tournage de « Les révoltés du Bounty » en 1960, au point d’en devenir son propriétaire quelques années plus tard. Maintenant, vous pouvez suivre le sillage des rois et des stars hollywoodiennes qui embarquent pour un vol privé d’une durée de 15 minutes au départ de Tahiti ou Moorea.

Parmi les motu, Tahuna Iti, l’île des oiseaux, est une réserve nationale pour les oiseaux de mer, les frégates, les fous bruns, le phaéton à brins rouges, le grèbe huppé eu autres pétrels.